Une photo près de la fontaine avec les mariés au domaine du Gros Noré

MARIAGE AU DOMAINE DU GROS NORE (VAR) PROVENCE- ANAIS ET FABRICE

Tout d’abord, une belle journée de mariage commencée sur les chapeaux de roue et remplies d’émotions. Celle-ci a commencé par un bel orage. Pendant les préparatifs de la mariée à Gémenos dans la maison familiale, beaucoup de stress, et de vraies montagnes russes pour les émotions. Et puis, la nature a été clémente et l’orage s’est arrêté juste avant la mairie, ce qui a permis d’avoir un beau début de mariage sous le soleil de provence. 

Ensuite la journée s’est déroulée au domaine du Gros Noré à la Cadière d’Azur dans le Var, un très beau domaine viticole. Nous avons guetté le ciel pendant un long moment car l’orage n’était jamais très loin.  Néanmoins, encore une fois, il a épargné ce beau mariage.  Il s’est déroulé en partie à l’extérieur avec le cocktail au bord de la piscine sur la terrasse du mas provençal. De plus ce fût un mariage avec quelques surprises faites par les amis.  Puis, il ya eu un beau lacher de ballons pour ravir les petits et les grands. Enfin, leur mariage s’est terminée par une belle soirée dans la salle voûtée du domaine.

Mariage Provence – Mariage au domaine du Gros Noré  – Mariage Var – Photographe de mariage Var

INFORMATIONS SUR LE DOMAINE DU GROS NORE

Le domaine du Gros Noré est situé entre Marseille et Toulon. Il se trouve dans le coeur des vignes de Bandol, tout proche de la Cadière d’Azur, et du village du Castellet, connu pour son célèbre circuit automobile.

Il s’agit d’un beau mas provençal, avec une belle vue sur la vigne et les oliviers ainsi que sur les montagnes environnantes.  De plus, il possède une très belle terrasse agrémenté d’une piscine à débordement. 

Par ailleurs, à l’intérieur se trouve une salle de réception voûtée avec sa cheminé pouvant accueillir jusqu’a 130 personnes. 

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email