La mariée éclate de rire dans la Triumph au château de la Roque Forcade

MARIAGE AU CHATEAU DE LA ROQUE FORCADE ( BOUCHES-DU-RHONE) – ELOISE ET NICOLAS

Un mariage au Château de la Roque Forcade à Peypin , un village proche d’Aix-en-Provence.  Tout d’abord, cette journée a commencé par les préparatifs de la mariée dans la grande chambre nuptiale du château. Par ailleurs, c’était l’endroit parfait pour prendre de belles photos des préparatifs, telle que la séance maquillage, la robe. De plus cette chambre est très lumineuse avec une superbe vue sur le parc du Château. Ensuite, nous avons rejoint le futur marié pour ces préparatifs, il était accompagné de ses amis dans une dépendance du château, une belle maison . Une ambiance très décontractée avec beaucoup de plaisanteries. 

Puis , c’est le moment pour le marié de découvrir la mariée, nous avons fait ça dans les escaliers menant à la piscine. Cela a été un moment émouvant et aussi très drôle avec les mariés qui se sont fait un pierre-papier-ciseaux, vous verrez ça dans les photos. 

De la cérémonie religieuse à la soirée au Château de la Roque Forcade...

Suite à cela, les mariés se sont dirigés vers la voiture pour aller à la cérémonie religieuse. Et là, quelle ne fut pas notre surprise, la robe de la mariée ne rentrait pas dans la Triumph, encore un bon moment de rires. Donc plan B, le marié part avec la voiture et la mariée avec une autre , direction l’église de Gémenos. Une belle cérémonie dans un église très lumineuse. 

Ensuite, nous reprenons la direction du Château de la Roque Forcade pour la suite des évènements. Tout d’abord, le cocktail sur la grande terrasse, avec un groupe de musicien. Enfin, nous finissons par rentrer dans la grande salle de réception toute vitrée avec une vue sur le domaine. Une entrée des mariés fracassante  avec leurs enfants, une première danse endiablée. Puis un peu de repos avec le repas, avant la reprise des différentes animations et discours. Enfin pour finir en beauté, tout le monde sur le dancefloor, et déhanchement jusqu’au bout de la nuit. 

Merci aux mariés pour cette belle journée.

Photographe mariage – Aix-en-Provence – Bouches-du-Rhône – Château de la Roque Forcade

INFORMATIONS SUR LE CHATEAU DE LA ROQUE FORCADE

Le château de la Roque Forcade est un domaine exceptionnel au coeur de la Provence. Il se situé entre Aix-en-Provence et Marseille. Vous vous retrouverez au milieu des vignes et de l’oliveraie. 

Il possède une grande verrière pouvant accueillir jusqu’a 350 invités pour votre mariage. La bastide du 14ème siècle et la maison peuvent accueillir jusqu’a 22 personnes. Les chambre ont vraiment beaucoup de caractère et seront idéales pour séjourner pendant votre mariage.  De plus, le domaine possède un bel espace piscine. Enfin , si des enfants sont présents pendant votre mariage, le domaine a une belle pièce pour les accueillir avec tout ce qu’il faut pour s’amuser.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp