MARIAGE AU CHÂTEAU DE PLUVY (RHÔNE) – MAEVA ET LEONARD

Un mariage dans les monts du lyonnais, dans un petit village pas très loin de Lyon. Ce village, c’est Pomeys où se déroule l’union de Maëva et Léonard. Un village que je connais très bien car j’ai grandi dans un village tout proche.Tout d’abord, nous étions 2 photographes sur ce mariage , j’étais le second de Jessica Evrard. Pour commencer, je me suis occupé d’immortaliser les préparatifs de Léonard au Château de Pluvy avec ces amis et témoins.

Ensuite , c’était le grand moment pour les futurs pour se découvrir l’un et l’autre. Le château de Pluvy offre un magnifique parc pour cette découverte de la mariée. Cette scène était pleines d’émotions. Puis nous nous sommes dirigés vers la mairie pour la cérémonie civile. Puis retour au château où se déroulait une magnifique cérémonie laïque dans le jardin en pleine nature. Par ailleurs, celle-ci fut très émouvante, avec les discours des témoins , de la famille et bien sur l’échange des voeux et des alliances des mariés. Enfin, un cocktail était organisé avec l’extérieur avec pleins d’activités : baby-foot, fléchette, molkky… 

Merci aux mariés pour ces beaux moment partagés.

Mariage Monts du Lyonnais – Photographe de mariage monts du lyonnais

INFORMATIONS SUR LE CHÂTEAU DE PLUVY

Le château de Pluvy se trouve dans les monts du lyonnais dans un petit village pas très loin de Lyon. Par ailleurs, la salle  du château peut accueillir jusqu’a 160 personnes pour votre mariage. 

Je trouve que ce site est parfait pour les amoureux de la nature, car il se trouve en pleine campagne. Un lieu pleins de charme et très authentique. 

 

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp