Un point de vue avec les futurs mariés dans les calanques de Marseille-Cassis

SEANCE COUPLE – LES CALANQUES DE MARSEILLE-CASSIS – ANAIS ET FABRICE

Je suis parti faire une séance couple avant mariage dans les calanques de Marseille-Cassis. Par ailleurs, les futurs mariés avaient choisis d’aller du côté de Cassis dans la célèbre calanque de Port-Miou. Tout d’abord, j’ai fait le choix avec les les futurs mariés d’aller nous balader en fin de journée. Ainsi, nous avons bénéficié d’une lumière douce de fin de printemps. De plus, nous avons pu également profiter du fait qu’il y ait peu de monde et avoir presque toute la calanque pour nous. 

Ensuite, les  futurs mariés et moi avons crapahuté dans les rochers dans les calanques pour découvrir différents endroits vraiment beaux. Notamment, j’ai pu donner un peu de ma personne en me mettant à l’eau pour quelques photos et cela n’était pas prévu. Nous avons pleinement profiter ce cette séance photo pour faire plus connaissance avant le jour J.  Puis, nous avons continué à marcher jusqu’à une falaise très connue pour ces plongeons.  De plus, cet endroit nous a permis de prendre de belles photos de couple naturelles avec des moments complices. Enfin, il était l’heure de l’apéritif, malheureusement nous ne l’avions pas avec nous, la prochaine fois je prévoirai une bouteille de rosé au bord de l’eau.

INFORMATIONS SUR LES CALANQUES DE MARSEILLE - CASSIS

Les célèbres calanques s’étendent de Marseille à Cassis. Elles sont très connues pour les beaux panoramas ainsi que pour les belles plages qu’elles offrent. 

Par ailleurs, je trouve que c’est un endroit parfait pour se retrouver à deux pour une séance couple avant ou même après mariage. J’ai pu prendre des photos avec une multitude de décors différents, eau turquoise, falaise, rocher, verdure…

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur whatsapp